3 raisons d’être présent sur Google shopping

Vous l’avez certainement déjà remarqué, lorsque vous souhaitez faire l’acquisition d’un objet ou de vêtements Google vous propose tout un panel d’objets correspondant à votre mot-clé.

Une solution qui permet aux marques de gagner en visibilité et de toucher des personnes qui n’avaient pas forcément pensées à vous.

 

3 Raisons d’être sur Google Shopping

 

  • C’est un très bon moyen de cibler les internautes indécis : Nombreux sont les personnes recherchant un mot-clé pour leur recherche sans indiqué spécifiquement une marque. L’utilisateur n’a donc pas une idée spécifique et est en recherche d’inspiration, c’est là que votre présence sur Google Shopping sera importante.

 

  • Vous pouvez définir les produits à afficher : Vos best-sellers ? Vos nouveaux produits ? Choisissez les produits à mettre en avant et ceux à ne pas mettre sur google shopping, définissez des mots-clés afin que lorsque les internautes inscrivent certaines requêtes certains produits s’affichent.

 

  • Quantifiez la conversion et l’engagement : Google vous permet de quantifiez chaque données gratuitement afin de définir si ces campagnes sont rentables ou non et voir quels produits plaisent le plus sur ce format de recherche.

 

Autant vous dire que si vous êtes commerçant de produits, quel qu’ils soient, votre présence sur google shopping sera importante, un moyen de gagner en notoriété et visibilité sur vos produits.

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