Notre ADN

#techno #business #crea

La Digital School prépare aux principaux métiers du numérique, et qui s’articulent autour de 3 piliers pédagogiques : la technique, le business & la créativité.

 

La technique

Nouvelles technologies, outils digitaux & applications, nouvelles méthodes de travail, innovations…sont autant de composants qu’il est indispensable de maîtriser.

 

Le business

La technique n’est rien si elle n’est pas bien utilisée. Il est essentiel d’analyser et de comprendre les enjeux business de son organisation afin de mettre en œuvre les bonnes actions et les bons outils.

 

La créativité

La créativité est non seulement un atout professionnel majeur, notamment dans les métiers du webdesign et de la communication digitale, mais elle apparaît comme étant un prérequis important aux jeunes générations de professionnels qui devront sans cesse s’adapter, trouver de nouvelles voies et innover en continue.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.