L’école

Un concentré d’expertises & d’innovation

Former aux métiers du numérique implique des exigences fortes, que sont la maîtrise technique & technologique, la veille & l’innovation, et l’interaction permanente avec les professionnels du secteur.

Veille permanente des contenus & des outils pédagogiques

La première exigence est de toujours être en veille sur les dernières technologies, les nouveaux outils et les nouvelles méthodes utilisées en entreprise. Hors les compétences ainsi que les métiers du digital évoluent à une vitesse incroyable, et il est donc nécessaire d’adapter en permanence nos contenus pédagogiques comme nos outils.

Savoir-faire technique & compréhension des enjeux

La deuxième est de permettre à nos étudiants & apprenants d’acquérir des savoir-faire techniques précis, tout en les accompagnant à intégrer une dimension transversale, une prise de hauteur, afin qu’ils mettent leurs techniques au service d’enjeux business qu’ils sont en mesure d’appréhender.

 

 

Une ambition claire : être parmi les meilleures écoles du numérique en France

Par les entreprises du digital

Créer l’école en co-construction avec les entreprises du secteur a été pour ses fondateurs une évidence. Mais cette confiance témoignée par les entreprises représente également une forte responsabilité pour l’école : être à la hauteur des exigences de nos partenaires et membres du Digital Cluster. Les équipes pédagogiques de l’école auront donc pour mission d’être dans l’accompagnement bienveillant qui nous est cher, mais aussi de promouvoir l’exigence, tant sur plan des hard skills que des soft skills.

Des intervenants de haut niveau

Cette interaction permanente et inédite avec les grandes entreprises du secteur, mais aussi avec des startups innovantes et agiles, nous permet de proposer à nos étudiants des intervenants de très haut niveau, issus pour bon nombres des membres de notre Digital Cluster (Google, W3, Asten, 42, Capgemini, Arkéa…).

 

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.