Bachelor Digital 3ème année « Webmarketing » Initial & Alternance

La 3ème année du programme Bachelor Digital permet aux étudiants de se spécialiser dans un des 3 principaux domaines (Technologique, Business ou Design). La spécialisation « Webmarketing » amène nos étudiants à mettre le digital au service des enjeux business de l’entreprise, et prépare notamment aux métiers suivants :

  • Community manager
  • Content manager
  • Responsable Webmarketing
  • Responsable acquisition
  • Responsable affiliation et partenariat
  • SEO manager
  • Social media manager
  • Traffic manager

 

Le Bachelor Digital de La Digital School permet d’obtenir la certification professionnelle « Chef de projet E-Business », certification EIMP de niveau II (Fr) et de niveau 6 (Eu), enregistrée au RNCP par arrêté du 19/11/2014 publié au JO du 29/11/2014. Titre accessible en VAE.

Découvrir

Public concerné

Le Bachelor Digital 3ème année est accessible à toute personne titulaire d’un Bac+2 spécialisé en digital d’un diplôme équivalent (ayant validé 120 crédits ECTS).

 

Les + de la formation

  • Initial & alternance  (3 semaines entreprise / 1 semaine école)
  • Study tours en entreprises & écosystèmes (Google, West Web Valley…)
  • Groupes restreints (20 étudiants max) pour favoriser la pédagogie participative et expériencielle
  • 7 projets à réaliser sur l’année pour mettre en pratique ses connaissances

 

Conditions d’accès

Les journées d’admission sont organisées sur le campus et sont composées des épreuves suivantes :

Épreuves écrites (2h)
Culture générale numérique
Logique & raisonnement
English placement exam
Expression écrite

Épreuves orales (1h)
Entretien individuel, motivation et projets
Entretien collectif

Le programme

#UE1 Développement & code

  • Big data & open data
  • Python & Django
  • Développement iOS & Android

#UE2 Webdesign & contenus

  • Méthodologie, process & design
  • Product design
  • Design Thinking
  • Conception & rédaction

#UE3 Marketing & Webmarketing

  • Marketing de l’innovation
  • Marketing de proximité
  • Marketing mobile
  • CRM & emailing
  • Mobile & digital analytics
  • Acquisition de trafic
  • Optimisation de la conversation
  • Growth Hacking
  • Stratégie de marque

#UE4 Intelligence business

  • Gestion de projet technique
  • Gestion de projet agile
  • Management d’équipe
  • Droit des TIC
  • Approche internationale
  • Approche sectorielle
  • Objets connectés
  • Lean startup

#UE5 Compétences transversales

  • Veille technologique
  • Archéologie des médias
  • Communication personnelle
  • Outils collaboratifs & suite Office
  • Business english

#UE6 Projets professionnels

  • Projet transversal « Gestion de projet Webmarketing »
  • Projet transversal « Projectroom »

S'inscrire à la Digital School

Journée portes ouvertes

Venez découvrir l’expérience La Digital School
By l’Open campus de Brest

Tous les mercredis
Parcours découverte !
Sur inscription

S'inscrire

Prochain concours

Samedi 29 juin 2019
NOMBRE DE PLACES LIMITÉ

Je candidate

Nous contacter

Sur simple demande
Toutes les infos

Demande de contact

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.